Notre approche de la formation

Axess Services vous propose une approche tournée vers l'identification de vos besoins et une application automatique des notions théoriques vu avec le formateur.

Nous vous accompagnons également durant toute la mise en place de votre formation et nous vous apportons les outils nécessaires à un meilleur apprentissage.

Une adaptation à vos besoins

Grâce à l'expertise métier de nos formateurs, nous vous proposons des contenus de qualités adaptés à vos besoins et aux différents profils de votre entreprise.

 

 

Des outils post-formation

A chaque formation, retrouvez dans l'espace stagiaire un support de formation clair et complet à télécharger pour vous accompagner dans votre pratique.

 

 

La pratique en priorité

La pratique est essentielle pour une bonne prise en main de la solution. Pour cette raison, nous proposons dès le début de la formation de mettre en application l'approche théorique en temps réel dans nos solutions.

 

 

Une mesure des acquis

Chaque formation se termine par une validation des acquis à travers un questionnaire de fin de formation et un quiz, garants de l'efficacité de nos formations. Ces questionnaires offrent un temps d'échanges entre le formateur et les stagiaires pour valider ensemble les différents objectifs de la formation.

 

 

La qualité en ligne de mire

Dans un objectif d’amélioration continue de nos formations, Axess Services envoie aux participants un questionnaire de satisfaction à chaud et à froid. Le commanditaire de la formation reçoit également un questionnaire à froid afin de nous aider à mesurer l'impact de la formation sur l'emploi du bénéficiaire. L'équipe de formation s'appuie sur ces retours pour améliorer toujours plus le service proposé.