La Foire Aux Questions

Comment contacter Axess Services ?

Vous pouvez contacter Axess Services via :

  • Le portail de formation en cliquant sur le formulaire de contact
  • Par téléphone au 04 75 82 00 80 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
  • Par courrier à : Axess Services - Le Cube Numérique - 8 avenue de la Gare - BP10151 - 26958 Valence Cedex 9

A quels types de formation puis-je participer ?

Axess Services vous offre la possibilité entre deux types de formation :

Comment puis-je participer à une formation ?

Les conditions de participation à une formation sont simples :

  • Intra-entreprise et téléformation : l'organisation de ces deux types de formation s'effectue en accord avec votre calendrier et celui de nos formateurs. Vous nous contactez et nous fixons ensemble les dates de formation qui vous conviennent. Une convention vous sera ensuite envoyée à nous retourner signée avant le début de la formation

Les formations d'Axess Services sont-elles éligibles à une prise en charge par mon OPCO ?

L'ensemble des formations d'Axess Services sont éligibles à une demande de prise en charge auprès de votre OPCO. Au cours de l'organisation de votre formation, nous validons ensemble les différentes pièces nécessaires à la validation de votre dossier (Convention de formation, attestation de présence, questionnaires de fin de formation,...).

>> En savoir plus sur les OPCO et les demandes de prise en charge

Comment les informations liées à la formation me sont-elles transmises ?

L'ensemble du dossier administratif est constitué avant la tenue de la formation. Nous échangeons exclusivement par mail et téléphone pour vous transmettre :

 

  • La convention de formation
  • Le programme de formation
  • Les convocations des stagiaires leur seront envoyées directement

 

Sur chacun de ces documents, vous retrouverez les informations nécessaires au bon déroulement de la formation (Lieux, horaires, contact sur le lieux de la formation, contenu de la formation,...).

Quelles sont les horaires de formation ?

Les horaires sont adaptées lors des formations intra-entreprise et téléformations en fonction de vos contraintes ou de celles du formateur. Ces horaires sont spécifiées sur les documents transmis avant la formation.

Comment se déroule une formation ?

Axess Services vous accompagne au cours de chaque étape de la formation.

Nous vous proposons de consulter la page sur le Déroulement d'une formation.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nous sommes à votre écoute au 04 75 82 00 80  ou par mail formation@axess.fr